Les fabricants d’armes développent constamment de nouvelles façons d’agresser les gens à distance – et les contribuables continuent d’acheter de nouveaux jouets pour leurs oppresseurs.
Partout dans le monde, l’intimidation est l’arme principale des mercenaires au provider de la classe dirigeante.
Les products and services de law enforcement utilisent des billes de poivre pour l’effects direct ainsi que la saturation de la zone. Un entraîneur de Denver PD dit que la police utilise des billes de poivre pour saturer une zone qui serait autrement dangereuse à approcher, pour attirer les suspects hors de leur cachette ou de leur couverture.
Les forces de l’ordre utilisent les lingettes Sudecon pour décontaminer les personnes du gaz poivré et des gaz lacrymogènes.
L’odeur a été décrite par Fox News comme « un mix entre la salade aux œufs et les déchets» et on dit qu’elle se disperse assez rapidement. Aucun de nous n’a entendu parler de son utilisation lors de manifestations.
Le colorant UV est particulièrement courant dans les pulvérisations d’autodéfense civile, tandis que la police de Seattle et d’autres villes est connue pour utiliser un colorant obvious pour marquer les manifestants en vue de leur arrestation.
Il existe de nombreuses informations anecdotiques sur les joueurs de paintball souffrant de lésions oculaires causées par des balles de peinture ordinaires.
L’odeur a été décrite par Fox Information comme « un blend entre la salade aux œufs et les déchets» et on dit qu’elle se disperse assez rapidement. Aucun de nous n’a entendu parler de son utilisation lors de manifestations.
This nation sector is speedily gaining popularity between discerning customers throughout the location. Guests are drawn to The mix of fine value and the promise of straightforward, old-fashioned goodness in a variety of foods, like an in depth choice of in-house cured and clean meats, as well as area fruits and vegetables.
Stressed with the advancing protesters, DHS starts making use of chemical weapons and fires wildly into the crowd with impression rounds. The federal agents keep on to slide back for now. pic.twitter.com/5M8i9UDWC1
La police utilise un specified nombre de pistolets de paintball pour lancer des brokers chimiques, des munitions à influence website et des projectiles marquants sur la foule. Ce sont des carabines et des armes de poing pneumatiques de calibre .sixty eight. À une époque, celles-ci étaient utilisées presque exclusivement pour tirer des billes de gaz poivre et des billes de peinture sur les manifestants, mais il ne fallut pas longtemps avant qu’un fabricant ajoute des munitions à impression aux projectiles, renonçant aux billes ronde pour produire des projectiles stabilisés à ailette contenant les deux brokers chimiques et assez de métal pour blesser.
Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la police, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le soit, étant donné qu’il est nettement as well as more info toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.
Signaler ce contenu Voir le site dans le Lecteur Gérer les abonnements Réduire cette barre
L’autre design de marquage ADN utilise l’ADN, littéralement. Ce marquage ADN est un système qui marque une cible avec de l’ADN synthétique qui peut vivre sur les vêtements ou la peau pendant plusieurs semaines.